Profil :

Artiste Généraliste 3D dans l’industrie du cinéma d’animation. Diplômé du Baccalauréat en art et science de l’animation à l’Université Laval, je suis spécialement intéressé par la Crowd et l’éclairage/lighting de scènes virtuelles.

Expériences :

Artiste Généraliste 3D – Singing Frog Studio. Simulation de Crowd avec Golaem. Lighting avec Arnold, Nuke et Deadline. Modélisation avec Maya, Zbrush et QuadSpinner Gaea. Texture avec Substance Painter. Setdress avec Clarisse. Rédaction de la documentation Golaem avec wiki.js et Photoshop. 2021 – 2023

Artiste 3D – Film d’animation Katak chez 10 Ave Animation. Modéliser dans Maya. Texturer dans Mari. Setdress dans Maya. 2021

Réalisation de vidéos sur Youtube, visionnés plus de 117 millions de fois sur mes channels Attila16, Dateyourgame, Attilagamingnetwork, Enjeuxvideo et traitant principalement de jeux vidéo. 2006 à 2017

Gestion de ma communauté virtuelle pendant près de 12 ans.

Assurance de la qualité pour DigitalMindSoft sur le jeu Men of War Assault Squad.  2010 – 2011

Éducation :

Baccalauréat en art et science de l’animation – Université Laval – 2020

Certificat en art et science de l’animation – Université Laval – 2016

Certificat en orientation – Université Laval – 2015

Baccalauréat en histoire (B.A.) – Université Laval – 2006

Compétences :

Très bonne connaissance : Golaem, Maya/Arnold, Mari, Redshift, Blender/Cycle, Zbrush.

Bonne connaissance : Substance Painter, 3DS Max/MentalRay, Photoshop CC, After Effect CC, Nuke. Unreal Engine

Initié à Unity et Octane Render.

Habiletés à coordonner le travail en équipe multidisciplinaire et virtuelle à distance.

Maîtrise du français et aisance avec l’anglais.  

Intérêts :

Animation 3D : Simulation de Crowd, Éclairage/Lighting, Environnements (Set dressing), Conception de personnages.

Jeux vidéo : Level Design, Animation en Prévisualisation, Arch Viz.