Projet d’équipe – Apport spécifique: Direction technique, plan de production, modélisation, éclairage global en préproduction, rendu et support à distance

Projet d’équipe de cinq étudiants. Dans ce travail, j’ai été directeur technique du projet, c’est-à-dire que j’ai contribué à soutenir mes coéquipiers dans l’accomplissement de leurs tâches d’animation en réglant une grande variété d’erreurs générées soit par le rigg ou Maya lui-même. J’ai établi un plan de production. Je me suis assuré du bon fonctionnement du pipeline pour arriver à livrer le projet dans le temps alloué avec les ressources que nous avions. J’ai contribué à définir les premières itérations de l’environnement. J’ai modélisé l’armoire, plusieurs des bouteilles, le téléphone, une boite dont nous avons fait plusieurs variations. J’ai défini en prévisualisation l’éclairage global de la scène. J’ai trouvé bien des solutions à de nombreuses difficultés rencontrées. J’ai du assurer le bon fonctionnement du projet sur Windows et Centos. J’ai appris le fonctionnement de la ferme de rendu avec Royal Render et j’ai fait la majeure partie du travail à distance ce qui a été une défi en soi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *